RSS
RSS
Au sujet d'un de vos partenaires...
Lepidium Peruvianum™
Au sujet d'un de vos partenaires... 5iz6
Lepidium Peruvianum™
Au sujet d'un de vos partenaires... 5iz6



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Au sujet d'un de vos partenaires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nolastname

avatar

Nolastname
Invité





Au sujet d'un de vos partenaires... Empty
MessageSujet: Au sujet d'un de vos partenaires... Au sujet d'un de vos partenaires... EmptyMer 23 Sep - 17:41

Bonjour, bonsoir,

Si je me permets de vous déranger aujourd'hui c'est pour vous parler de l'un de vos partenaires ; Les mystères d'Olbace. Je fais actuellement le tour de tous leurs partenaires pour une bonne raison que je vais vous expliquer tout de suite.

Je viens tout juste de me replonger dans le monde du RP, et en retournant sur l'un de mes vieux forums j'ai vu qu'ils avaient Olbace en partenaire. Alors j'ai juste explosé intérieurement. Comment, après toutes les accusations que j'ai pu présenter à forumactif, ce forum était-il encore debout ?!

En effet, le membre du staff Uliel n'est autre qu'un très vilain plagieur. J'ai fait partie des tout premiers membres à l'ouverture du forum et eut l'horreur de constater que parmi les descriptions de son personnage se trouvaient des textes mots pour mots étant les miens (que j'utilisais très souvent sur mes personnages vu que je me cantonnais généralement au même genre de personnage à l'époque). La joueuse avait juste changé les noms et ce genre de détails. Alors j'ai gentiment été lui demander de retirer ça et de s'excuser. Seulement elle a refusé d'admettre son tort malgré les preuves et la culpabilité, et m'a viré du forum, bloqué mon adresse IP et point final.

Elle avait aussi reprit des codes sans garder les crédits d'un forum de codage sur lequel j'étais codeuse à l'époque. J'ai trouvé cela irrespectueux en vertu du travail fourni par les membres qui exposent très gracieusement leurs codes avec pour très simple consigne de laisser leurs crédits, juste par principe.

Mais depuis le jour où je l'ai accusé et ou elle m'a retiré de tout ceci, elle a rajouté les crédits aux codes et bloqué l'accès aux fiches validées pour les invités.

Seulement voilà, aujourd'hui je reviens et je vous mets en garde puisque c'est l'un de vos forums partenaires. Je suis en mesure de prouver mes mots car (à moins qu'elle ait changé sa fiche depuis tout ce temps) je peux creuser très loin dans ma mémoire pour retrouver mes anciens forums où les dates de postage de mes fiches me permettront de prouver que mes textes sont bien les originaux.

Encore désolée du dérangement, je voulais juste faire entendre ma voix sur quelque chose que j'ai toujours trouvé injuste.
Revenir en haut Aller en bas

Au sujet d'un de vos partenaires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nos COUPAINS — Listing de nos Partenaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lepidium Peruvianum™ :: At the Beginning... :: Guests Room-