RSS
RSS
Description des Groupes
Lepidium Peruvianum™



 

Partagez| .

Description des Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Maître du Monde


Messages : 55
Date d'inscription : 06/01/2015



MessageSujet: Description des Groupes Dim 11 Jan - 0:56






Guide des Groupes


Lequel choisirez-vous ?


Hive ♥ – Groupe fermé


Il s’agit tout simplement du « triumvirat » de Lepidium Peruvianum. De sa tête pensante, Madame, épaulée par ses deux acolytes. La Directrice est en effet secondée par son Assistante, la sous-macasse, qui s’occupe des filles de la Maison, et de son Intendant, se voyant lui la responsabilité de la gestion des hommes de la Maison. Si Madame s'occupe des comptes, et de l'organisation en général du premier pavillon, les deux assistants sont en charge des prostitués, et surtout doivent faire en sorte que tout se passe bien avec eux. Ils font le lien entre les prostitués et Madame, celle-ci n'ayant généralement que peu de relations avec eux, surtout les gigolos.



BEES ♕


Ce sont là les femmes d'amour. Laissez-vous tenter par leurs charmes, leurs bras et leurs caresses. Elles vous donneront leurs corps, dans la chambre de votre choix et de la manière de votre choix. La plupart d’entre elles n’ont plus de liberté, appartenant à la maison jusqu'à ce qu'elles se soient acquittées de leur dette, mais soyons honnête, c’est une tâche bien ardue. Une poignée d’entre elles, pourtant, sont là par choix, aimant ce métier et l’honorant chaque jour que Dieu fait.



BumbleBees ♚


Entre les griffes sans pitié de la Directrice tombent aussi des hommes. Assez naïfs, ou malchanceux pour devoir payer leurs erreurs de leur personne, s'offrant aux hommes aimant les hommes, mais aussi aux demoiselles un peu trop libérées, aux épouses délaissées dont le charme s'est fané ou aux veuves éplorées ne supportant plus le poids de la solitude. Ils appartiendront corps et âmes à la maison, eux-aussi, tant qu'ils ne se seront pas acquittés de leur dette. Quant à ceux qui seraient là par désir ou par honte d’être attiré par le même sexe ? Ils existent également, mais sont encore plus rares à trouver que les Bees volontaires.



Backstage Workers ♞


Ils n'offrent pas leurs corps et ne doivent rien à la Directrice. Ils sont le squelette de la couverture de Lepidium Peruvianum et Madame sait bien que sans eux, son auberge ne tiendrait plus à grand chose. Ils travaillent honnêtement pour une auberge de grand standing et hautement réputée dans tout le pays. Femmes de chambres, serveurs et serveuses, cuisiniers, palefreniers, conducteur de calèches... Ferment-ils les yeux ou ignorent-ils vraiment ce qu'il se passe sous le couvert du secret au Lepidium Peruvianum ? Ils ont le droit de goûter au fruit défendu, de copiner avec les clients mais n’ont pas le droit de se faire rémunérer, le seul plaisir sera leur paie et si toutefois ils voulaient s’amuser avec les travailleurs de charme ? Ils devront payer, eux-aussi, mais la Directrice est assez gentille pour leur faire un rabais.



Customers ♠


Hommes de peu de foi ne respectant pas les consignes de l'Église et de Dieu, hommes trop affairés pour se marier, veufs, voyageurs accompagnés de leurs épouses ou même femmes libérées, curieuses ou tout simplement étriquée dans les grandes villes, vous venez à l'auberge, profitant, ou non, des services spéciaux offerts par la maison. En mal de compagnie ou pressés, vous faites un arrêt, en tout bien tout honneur… Ou pas. Mais vous n'avez de cesse d'y revenir, un charme étrange vous y faisant penser à longueur de temps, ou bien même vous n'avez ni la force ni l'envie de repartir d'ici. Quoiqu’il en soit, il faut être un client habitué et même régulier, familier des lieux et dans les bons petits papiers de Madame pour qu’elle soulève le rideau sur ce qui se cache réellement entre les murs de cette Maison.




Swindlers ❧


Si l’auberge n’accueille que des gens fortunés, il se peut aussi que vous croisiez, sans le savoir, des gens de moindre bourse, qui n’ont pas eu la chance de faire fortune ou de naitre avec une cuillère en argent dans la bouche. Est-ce pour autant pour cela qu’on les distingue des autres clients ? Non. Ils sont là avec l’accord de Madame qui les laisse se repaitre et profiter des services de la Maison, avec l’obligation pourtant, de payer leurs factures en ramenant de nouvelles filles pour la Maison Close ou de nouveaux hommes, pour renflouer les rangs de cette Maison de prestige et pour pouvoir offrir toujours plus de choix, de variétés aux clients habitués.




La description des groupes comme  tous les autres écrits de L.P viennent de la tête
du Staff et toute ressemblance avec d'autres forums serait fortuite. Merci.
MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Description des Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Description des Groupes / Castes
» Description des groupes
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lepidium Peruvianum™ :: At the Beginning... :: Rules & Context-