RSS
RSS
L'arriviste — SWINDLERS (Libre)
Lepidium Peruvianum™



 

Partagez| .

L'arriviste — SWINDLERS (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Maître du Monde


Messages : 55
Date d'inscription : 06/01/2015



MessageSujet: L'arriviste — SWINDLERS (Libre) Dim 11 Jan - 16:48

img

Arthur Sérandour
Swindlers
Orléans x 12 Avril 1844 x 28 ans x Célibataire x Charmant – Arnaqueur – Arriviste – Intelligent
avatar
Il est né dans une famille modeste d’Orléans. Il n’a manqué de rien dans sa jeunesse, ses parents étant très aimants. Cependant, depuis son adolescence, il n’aspire qu’à une chose : être membre de la haute société. L’aristocratie le passionne,  et il aurait voulu être riche. Il déteste ses parents, parce que c’est d’après lui de leur faute, qu’il ne puisse pas vivre dans des salons à côtoyer les grands de ce monde. Aussi vite qu’il le peut, il fuit pour la capitale, et à Paris, cherche à cacher l’arriviste qu’il est. Mais les riches ne sont pas dupes, et il a beau essayé de côtoyer les mêmes cercles qu’eux, rien n’y fait. Bien vite, il apprend l’importance du Lepidium Peruvianum, et essaie tant bien que mal d’y pénétrer. Madame n’est pas dupe, pourtant, et ce n’est qu’au prix de son intégrité qu’elle l’autorise à y rentrer. Ce jeune homme a en effet la tâche de piéger de nouvelles jeunes femmes, en paiement de ses soirées d’excès.
Il est arriviste, il a une ambition sans égal, et il est littéralement prêt à tout pour être au même rang que ceux qu’il admire. Mais il ne sera jamais noble, il le sait, alors il vit par procuration. Il se fait passer pour ce qu’il n’est pas, et il devient bon à ce jeu, si bien qu’il finit par se perdre lui-même.

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Circée De Belcaire ▬ Il est à son service, en quelques sortes. Elle lui autorise l’entrée à son domaine pour une contrepartie bien particulière : il doit lui ramener des filles. Cela signifie piéger ces demoiselles, les faire participer à des soirées, au terme desquelles elles doivent une dette à la Maison. Le système est bien rodé, et Arthur, s’il avait un problème avec ça, n’en a plus du tout. Il respecte Madame, parce qu’il ne sait que trop bien de quoi elle est capable. Car s’il y a plus manipulateur que lui, c’est bien elle.  
icon
PSEUDONYME ▬ Quel genre de relations entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ?

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Ce prédéfini est important pour le forum, les administrateurs demandent donc une présence minimum sur le forum et des réponses RP assez fréquentes. Nous exigeons également un bon niveau RP, puisque le prédéfini est nécessaire au bon fonctionnement du forum.
N’hésitez pas à tenter votre chance !
codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'arriviste — SWINDLERS (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lepidium Peruvianum™ :: At the Beginning... :: Our Registers :: Our Puppets :: Postes Vacants-