RSS
RSS
Le maître d'hôtel — BACKSTAGE WORKERS (Libre)
Lepidium Peruvianum™



 

Partagez| .

Le maître d'hôtel — BACKSTAGE WORKERS (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Maître du Monde


Messages : 55
Date d'inscription : 06/01/2015



MessageSujet: Le maître d'hôtel — BACKSTAGE WORKERS (Libre) Dim 11 Jan - 17:36

img

Archibald Ferdinand
Backstage Workers
Paris x 12 Avril 1833 x 39 ans x Marié x Aimable – Charmant – Silencieux – Penseur
avatar
La famille Ferdinand a toujours été au service des De Belcaire. De père en fils, ils sont majordomes de ces survivants aristocrates, et Archibald n’a pu que perpétrer la tradition. Il a d’abord servi au domaine De Belcaire, et y a passé toute sa jeunesse. Il a grandi avec les enfants De Belcaire, et notamment Circée, même si elle est quelques années plus jeune que lui. Cela va s’en dire qu’il a été son serviteur dès qu’il fût en âge de l’être. Alors, lorsque sa maîtresse a ouvert le Lepidium, il était à ses côtés. Il s’occupe principalement du premier pavillon, son charme et sa dévotion sont irrésistibles. Parfois, il s’aventure dans le deuxième pavillon, et même si il sait très bien ce qu’il s’y passe, il n’est que trop reconnaissant de ne pas y travailler — et Circée le sait parfaitement.  
Il est très heureux de son travail, majordome est un poste qui lui convient parfaitement, et surtout dans un établissement aussi beau que le Lepidium. Il est très discret, comme la majeure partie des domestiques, et à ce titre, il connaît beaucoup de secrets. Il a toujours le mot pour plaire, tout pour satisfaire le client, même si c’est d’ordinaire quelqu’un de très réservé, de presque timide. Il porte son uniforme comme une armure, et une fois l’uniforme tombé, il est comme un autre homme.  Il ne porte l’uniforme que pendant ses heures de travail.

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Circée De Belcaire ▬ Il est à son service, depuis toujours. Il a grandi avec elle, et a un peu le rôle de son grand frère. Il la conseille, parfois, toujours dans la limite du raisonnable. Il est très protecteur envers elle, et lui est reconnaissant de tout ce qu’elle a fait pour lui. Comme sa famille avant elle, Circée a mis un point d’honneur à prendre soin de ses employés, et surtout d’Archibald, qu’elle adore. Il leur arrive souvent de se retrouver, le soir, et de partager un verre de cognac au coin du feu.  
icon
Anna Ferdinand ▬ Anna est sa femme, qu'il a rencontrée dans un bar de la capitale. Tout de suite charmé, il va lui faire la cour, et lentement mais sûrement, il va gagner son coeur. Ils sont mariés depuis 7 ans, et il est fou amoureux de sa femme. Son seul regret est de ne pas encore avoir d'enfant avec elle.

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Ce prédéfini est important pour le forum, les administrateurs demandent donc une présence minimum sur le forum et des réponses RP assez fréquentes. Nous exigeons également un bon niveau RP, puisque le prédéfini est nécessaire au bon fonctionnement du forum.
Les noms et avatars sont négociables, demandez-nous simplement notre avis/autorisation avant de le faire.
N’hésitez pas à tenter votre chance !
codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le maître d'hôtel — BACKSTAGE WORKERS (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» rhodes dans le backstage (il parle de son match a ECW)
» N.W.O Wrestlemania - 7 Avril 2013 (Résultats)
» « Dès l’arrivée, le départ se profile ~ BACKSTAGE
» ~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA
» Randy Orton Vs Rey Mysterio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lepidium Peruvianum™ :: At the Beginning... :: Our Registers :: Our Puppets :: Postes Vacants-