RSS
RSS
La bonne qui parle trop — BACKSTAGE WORKERS (Libre)
Lepidium Peruvianum™



 

Partagez| .

La bonne qui parle trop — BACKSTAGE WORKERS (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Maître du Monde


Messages : 55
Date d'inscription : 06/01/2015



MessageSujet: La bonne qui parle trop — BACKSTAGE WORKERS (Libre) Sam 17 Jan - 20:41

img

Anna Ferdinand
Backstage Workers
Lyon x 12 Avril 1843 x 29 ans x Mariée x Timide – Joyeuse – Commère – Honnête
avatar
La famille d’Anna était une famille très modeste, vivant à Lyon, où elle a passé toute sa jeunesse. Ses parents sont morts de la grippe à ses vingt ans, à la suite de quoi elle a décidé de quitter la ville et de rejoindre la capitale. Travaillant comme bonne dans plusieurs grandes maisons bourgeoises, elle rencontre Archibald, son mari, alors que celui-ci était venu s’enivrer dans un bar de la capitale. Ce n’était pas le coup de foudre, mais il la charma, lui fit la cour, et finalement l’épousa. Mariée depuis ses 22 ans, il l’amena avec lui au Lepidium, où la Directrice lui redonna aussitôt un travail en temps que femme de ménage dans le premier pavillon.  
C’est quelqu’un de très agréable. Même si sa vie n’a jamais été facile, elle ne s’est jamais avouée vaincue, et aime à vivre chaque jour comme s’il était le dernier. Alors, elle croque la vie à pleines dents. Elle est relativement timide, surtout avec ceux qu’elle ne connaît pas, ou encore les personnes qui l’intimident. Elle est extrêmement au courant des ragots, et n’hésite pas à les propager à son tour. Arpès tout, les domestiques sont au courant de tout, c’est bien connu.

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Circée De Belcaire ▬ Elle lui a donné un travail, et pour cela elle en est reconnaissante. Elle est extrêmement respectueuse, et reconnaît l’admiration que son mari a pour elle. C’est la seule personne que Circée autorise à faire le ménage dans la chambre, une fois de temps en temps, parce que la Directrice n’aime pas laisser entrer des gens dans son intimité. Cependant, elle aime discuter avec la demoiselle, et surtout, elle aime être au courant de tous les ragots. Alors autant vous dire qu’elles ont toujours de quoi parler.
icon
Archibald Ferdinand ▬ Archibald est son mari, qu’elle a connu dans un bar de la capitale. Ce dernier lui a fait proprement la cour, et elle a fini par tomber amoureuse de lui, acceptant sa demande en mariage. Elle est mariée depuis sept ans, et est extrêmement heureuse avec lui.  

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Ce prédéfini est important pour le forum, les administrateurs demandent donc une présence minimum sur le forum et des réponses RP assez fréquentes. Nous exigeons également un bon niveau RP, puisque le prédéfini est nécessaire au bon fonctionnement du forum.
Les noms et avatars sont négociables, demandez-nous simplement notre avis/autorisation avant de le faire.
N’hésitez pas à tenter votre chance !
codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La bonne qui parle trop — BACKSTAGE WORKERS (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» De bonne nouvelle ? |P.v : Calpis et Ramune - Libre? |
» ○ Après une bonne torture, un bon bain. ¤ [Feat Libre]
» Le rêve lucide un peu trop réel...[Rp libre]
» rhodes dans le backstage (il parle de son match a ECW)
» Bonne ou mauvaise journée ? [ Bailey ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lepidium Peruvianum™ :: At the Beginning... :: Our Registers :: Our Puppets :: Postes Vacants-