RSS
RSS
L'intendant — HIVE (Libre)
Lepidium Peruvianum™



 

Partagez| .

L'intendant — HIVE (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Maître du Monde


Messages : 55
Date d'inscription : 06/01/2015



MessageSujet: L'intendant — HIVE (Libre) Lun 19 Jan - 22:47

img

Edouard Rosemont
Hive
Paris x 12 Avril 1837 x 35 ans x Célibataire x Fourbe – Charmant – Silencieux – Discret
avatar
Le passé d’Edouard est flou, pour ne pas dire quasiment inexistant. Personne ne sait d’où il vient, et personne ne sait comment il est arrivé là. Personne, sauf Madame, bien sûr. Elle n’embauche pas n’importe qui. En fait, l’enfance d’Edouard était absolument parfaite. Il ne vivait pas dans le luxe, non, mais les Rosemont n’avaient pas à se plaindre. Seul bémol, il ne voyait pas son père. Il a toujours vécu dans l’ombre, habilement caché, avec sa mère. A la mort de celle-ci, il se mit à chercher son père, dont il n’avait que le prénom. Il se rendit compte que ce dernier était mort, malheureusement, mais qu’il était surtout le Duc De Belcaire. Alors, il trouva le Lepidium, sa demi-sœur, Circée, et après plus d’un an à faire connaissance, elle lui offrit ce travail. Pour faire simple, c’est lui qui s’occupe des gigolos, tout comme la sous-macasse s’occupe des filles. C’est très simple, Madame ne veut rien avoir à faire avec les hommes qui travaillent pour elle ; il s’occupe de tout, sauf des comptes.  
C’est quelqu’un de très banal, si l’on veut. Il est simple dans ses désirs et dans ses plaisirs. Il a appris à ne pas faire confiance aux apparences, et il doute de tout. Il est très loyal, et pas vraiment revanchard, sauf lorsqu’on s’attaque à ceux qu’il apprécie. Ce qu’il fait tout aussi bien que sa demi-sœur, c’est manipuler. Il est fourbe, et c’est souvent en promettant monts et merveilles qu’il arrive à enrôler (de force) de nouveaux prostitués. Il est menteur, oui, mais plus par nécessité que par plaisir.

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Circée De Belcaire ▬ C’est sa demi-sœur. Il est le fils bâtard du père De Belcaire, et même si Circée connaissait son existence depuis des années — c’est elle qui après la mort de son père qui continuait à envoyer de l’argent à sa famille — elle ne l’a rencontré qu’il y a quelques années. Ils s’apprécient beaucoup, et ont beaucoup de traits communs. Même s’il n’est pas entièrement son frère, elle le défendra comme un des siens ; et il fera de même pour elle. C’est d’ailleurs à lui, que Madame a demandé d’assassiner son mari, qui par ses frasques les menaçait tous les deux ;  et il l’a fait sans sourciller. Il lui doit énormément, et c’est une des seules personnes à qui Circée ne le rappelle pas.
Par ailleurs, leur relation peut être vue comme très ambiguë. Ils sont souvent collés l’un à l’autre, si bien que l’on pourrait les confondre pour des amants. Il n’en est rien, bien sûr, mais cela ne manque pas d’attiser la jalousie de certains … Ou certaines.  
icon
Caroline Vercoust ▬ La sous-macasse, ancienne prostituée, qu’il a connue alors qu’elle travaillait encore en tant que putain. Ils sont très amicaux, et Caroline aurait d’ailleurs bien aimé que cela devienne plus que de l’amitié. Elle est amoureuse de lui, et bien qu’elle essaie corps et âme de le cacher, elle échoue parfois. Il est souvent arrivé qu’elle fasse une crise de jalousie en voyant les deux frères et sœurs enlacés sur un canapé, au grand amusement de ces derniers. Edouard sait qu’il ne devrait pas jouer de ses sentiments ainsi, mais il ne peut s’en empêcher. Il voit Caroline plus comme une amie qu’une amante, même si cette dernière est persuadée qu’il tombera amoureux d’elle un jour. L’espoir fait vivre.  

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Ce prédéfini est important pour le forum, les administrateurs demandent donc une présence minimum sur le forum et des réponses RP assez fréquentes. Nous exigeons également un bon niveau RP, puisque le prédéfini est nécessaire au bon fonctionnement du forum.
Les noms et avatars sont négociables, demandez-nous simplement notre avis/autorisation avant de le faire.
N’hésitez pas à tenter votre chance !
codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'intendant — HIVE (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Bon annif à notre intendant préféré !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lepidium Peruvianum™ :: At the Beginning... :: Our Registers :: Our Puppets :: Postes Vacants-