RSS
RSS
Petites questions pour la directrice
Lepidium Peruvianum™
Petites questions pour la directrice 5iz6
Lepidium Peruvianum™
Petites questions pour la directrice 5iz6



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Petites questions pour la directrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Guest n°15

avatar

Guest n°15
Invité





Petites questions pour la directrice Empty
MessageSujet: Petites questions pour la directrice Petites questions pour la directrice EmptyJeu 5 Fév - 11:53

Bien le bonjour Mesdames et Messieurs,

Votre forum me plaît et ça me tente bien de vous rejoindre, mais j'hésite encore, pour une raison que je vais exposer ci-dessous. Ce message est plus adressé à la directrice, car je suis intéressée par le prédéfinis, qui serait donc la femme de ménage/"espionne" de cette dernière.

Donc...
- ce prédéfinis me plaît, mais il demande de l'investissement pour connaître tous les ragots qui se racontent, non ?
Etant moi-même sur 6 autres forums, j'hésite à rejoindre un 7ème, bien que je m'organise de façon à n'avoir qu'1 rp à la fois, sur chaque.
Pensez-vous que cela pourrait convenir ?

PS : oui, c'était moi le CURIOUSGUEST ^^
Revenir en haut Aller en bas
Circée De Belcaire

Circée De Belcaire

Circée De Belcaire
Manipulative Hive Queen


Messages : 13
Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 29



Petites questions pour la directrice Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour la directrice Petites questions pour la directrice EmptyJeu 5 Fév - 14:11

Bonjour ! Tout d'abord merci de t'intéresser à nous, et je suis ravie que mon PV t'intéresse !

Alors non, à vrai dire, il ne demande pas grand investissement. C'est-à-dire qu'Anna est certes une espionne, mais elle n'espionne pas à proprement dit. Elle apprend ce qu'elle sait juste en travaillant (les domestiques savent toujours tout sur tout après tout).
Donc le PV ne demande pas tant d'implication que cela, mais quand même un minimum quoi.
Pour le moment en tous les cas, son rôle n'est que relativement mineur. Après elle pourrait prendre plus d'ampleur au fur et à mesure que les RPs avancent, mais en elle-même non.
Je ne pars du principe qu'il faille RP beaucoup pour parvenir à connaître tous les ragots, je suis plus pour un côté omniscient du personnage, qui a entendu les secrets sans avoir à faire le RP où justement ils découvrent le secret.
Donc un RP à la fois est tout à fait convenable !
Et ce serait avec plaisir que nous t'accueillerons, déciderais-tu de nous rejoindre !

J'espère que ça répond à ta question, si tu as d'autres interrogations n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Guest n°15

avatar

Guest n°15
Invité





Petites questions pour la directrice Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour la directrice Petites questions pour la directrice EmptyJeu 5 Fév - 15:57

Oui, ça réponds à ma question, merci.

J'aimerais bien essayer, pour voir ce que ça pourrait donner, mais imaginons que brusquement je n'ai plus le temps, il sera possible de remettre le pv à quelqu'un d'autre ? Je n'aimerais pas bloquer votre idée de pj
Revenir en haut Aller en bas
Circée De Belcaire

Circée De Belcaire

Circée De Belcaire
Manipulative Hive Queen


Messages : 13
Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 29



Petites questions pour la directrice Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour la directrice Petites questions pour la directrice EmptyJeu 5 Fév - 20:56

Oui, bien sûr. Si jamais tu ne peux plus assurer le rôle, il serait remis dans les PV libres et je ferai l'ajustement de tout ce qui est arrivé en RP dans son histoire, pour garder un peu de continuité.
Il n'y pas de problème là dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
Guest n°15

avatar

Guest n°15
Invité





Petites questions pour la directrice Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour la directrice Petites questions pour la directrice EmptyVen 6 Fév - 12:37

D'accord, merci !

Je vais y réfléchir et vous tiendrais au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Circée De Belcaire

Circée De Belcaire

Circée De Belcaire
Manipulative Hive Queen


Messages : 13
Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 29



Petites questions pour la directrice Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour la directrice Petites questions pour la directrice EmptyVen 6 Fév - 13:11

Très bien !
Dans l'espoir te de voir débarquer ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé





Petites questions pour la directrice Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour la directrice Petites questions pour la directrice Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions pour la directrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SIGNALER SA FICHE TERMINÉE — Faites nous signe, pour qu'on vous valide ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lepidium Peruvianum™ :: At the Beginning... :: Guests Room-