RSS
RSS
Question sur les partenariats
Lepidium Peruvianum™

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nicolaï Von Eldricht

Nicolaï Von Eldricht
Invité

MessageSujet: Question sur les partenariats Mar 10 Fév - 1:08

Bien le bonjoir à vous ! Ravis de faire la découverte d'un forum à l'ambiance si envoutante !

Ma question sera simple : vos partenariats sont-ils ouverts ? Car je n'ai pas trouvé où vous faire une demande, mais j'ai vu que vous aviez la place prévue à cet effet sur votre PA...

Si c'est le cas, alors je serais ravi de vous proposer un partenariat avec mon forum, que je vous link ici : yaoislavery.forumactif.org/

Sur ce, et en attente d'une réponse : longue vie, prospérité, et plein d'absinthe ! =3
Revenir en haut Aller en bas

— The Broken Doll

MessageSujet: Re: Question sur les partenariats Mar 10 Fév - 14:51

BONJOUR !

Tout d'abord, merci de t’intéresser à notre petit forum (a)
Nous venons de régler le souci et maintenant les non-inscrits peuvent également accéder à la rubrique partenariats, qui est effectivement ouverte, bien que le forum ait encore une faible activité :D

Donc tu peux aller y jeter un petit coup d’œil à notre fiche, au formulaire de demandes de partenariat, etc. Je regarderai le tien également x)

Bonne journée, et bonne continuation également, et qui sait, peut-être nous croiserons-nous un jour !

When life has cut too deep and left you hurting, the future you had hoped for is now burning & the dreams you held so tight lost their meaning & you don't know if you'll ever find the healing...You're gonna make it, you're gonna make it & the night can only last for so long... Whatever you're facing, if your heart is breaking there's a promise for the ones who just hold on, lift up your eyes and see : the sun is rising.

(c) crackle bones
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1