RSS
RSS
La sous-macasse — HIVE (Libre)
Lepidium Peruvianum™



 

Partagez| .

La sous-macasse — HIVE (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Maître du Monde


Messages : 55
Date d'inscription : 06/01/2015



MessageSujet: La sous-macasse — HIVE (Libre) Sam 10 Jan - 23:43

img

Caroline Vercoust
Direction
Paris x 12 Avril 1838 x 34 ans x Célibataire x Protectrice – Loyale – Stricte – Bornée
avatar
Elle est née dans une famille modeste parisienne, et a vécu toute sa vie à Paris. Elle a vécu toutes les révolutions d’un œil lointain, plus concernée par sa propre sécurité que par l’avenir national. Le monde de la prostitution, elle le connaît bien, puisqu’elle a été elle-même prostituée dans la jeunesse. Elle travaillait déjà pour Madame, dans le Lepidium. Elle est là depuis un moment, et elle connaît les pavillons comme sa poche. Elle a racheté sa dette à ses 30 ans, et depuis, elle travaille au service de Madame. C’est la main droite de Madame, la sous-macasse en d’autres termes. Elle connaît bien les filles qui travaillent, et elle est ainsi l’interlocutrice parfaite entre Madame et ses filles. Elle s’occupe des problèmes immédiats, ainsi que des passes, les problèmes plus délicats étant laissés à la Macasse.
Elle est stricte avec les filles, mais également très protectrice. Elle est extrêmement loyale envers Madame, et la Maison en général. Elle n’aime pas que l’on menace ses protégées. Elle peut être assez lâche, et ne s’occupe guère de politique. Son objectif principal est que le client soit content, et que les filles ne soient pas trop maltraitées. Elle veut tout simplement que tout se passe bien.  

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Circée De Belcaire ▬ C'est son ancienne maquerelle, et sa nouvelle patronne. Caroline a quitté la prostitution depuis 4 ans, et a tout de suite demandé à Madame de la garder auprès d'elle. Alors, la patronne la laisse s'occuper des filles. Caroline est extrêmement loyale envers Madame, et tout aussi fidèle. Elle ferait tout pour sa patronne, sans le moindre état d'âme. C'est une des seules personnes au sein de la Maison à pouvoir l'appeler par son prénom. Des rumeurs courent au sein de la Maison qu'elle en serait amoureuse, mais elle n'y prête pas attention. Que ce soit vrai ou pas, elle ne risque pas de le dire.
icon
Edouard Rosemont ▬ Edouard est l'intendant, celui qui s'occupe des gigolos, et Caroline est folle amoureuse de lui. C'est son meilleur ami, mais elle aimerait grandement qu'il soit beaucoup plus. Cependant, ce dernier a la fâcheuse habitude de se jouer d'elle, notamment en la jouant collé-serré avec Madame, autour d'elle. Elle sait qu'ils ne sont pas ensembles, mais pour autant, cela ne l'empêche pas de faire des crises de jalousie.

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Ce prédéfini est important pour le forum, les administrateurs demandent donc une présence minimum sur le forum et des réponses RP assez fréquentes. Nous exigeons également un bon niveau RP, puisque le prédéfini est nécessaire au bon fonctionnement du forum.
Les noms et avatars sont négociables, demandez-nous simplement notre avis/autorisation avant de le faire.
N’hésitez pas à tenter votre chance !
codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La sous-macasse — HIVE (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sous la surface : RP libre, moyen
» Sous couvert d'anonymat [Libre]
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» Seul sous les projecteurs, ou presque... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lepidium Peruvianum™ :: At the Beginning... :: Our Registers :: Our Puppets :: Postes Vacants-