RSS
RSS
DEMANDES DE PARTENARIAT — Fiche à Remplir.
Lepidium Peruvianum™
DEMANDES DE PARTENARIAT — Fiche à Remplir. 5iz6
Lepidium Peruvianum™
DEMANDES DE PARTENARIAT — Fiche à Remplir. 5iz6



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

DEMANDES DE PARTENARIAT — Fiche à Remplir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jayne V. Wetherby

Jayne V. Wetherby

Jayne V. Wetherby
— The Broken Doll


Messages : 115
Date d'inscription : 11/01/2015



DEMANDES DE PARTENARIAT — Fiche à Remplir. Empty
MessageSujet: DEMANDES DE PARTENARIAT — Fiche à Remplir. DEMANDES DE PARTENARIAT — Fiche à Remplir. EmptyMer 25 Mar - 18:54

< br/>
< br/>
< br/>

Demandes de Partenariats


« Pour devenir nos Coupainnnnns ~ »


Fraîchement ouvert, L.P a pour ambition de se faire connaitre et de faire connaitre d'autres forums naissant, par le simple biais du partenariat. C'est, de loin, l'un des moyens les plus efficaces de faire grandir un forum et de lui apporter du sang neuf et de la prospérité.

Ainsi, nous mettons finalement à votre disposition un formulaire simple et succinct à remplir si toutefois vous voudriez vous lier avec nous. Nous serions plus qu'enchantés de nous pencher sur votre demande et de vous apporter une réponse rapide.

Nous avons toutefois quelques exigences. En effet, nous souhaiterions que les forums partenaires aient un design soigné, une activité minimale ainsi qu'un bon niveau de Rp. Nous avons exigé de nos membres une vingtaine de lignes de RP, hors dialogues, ainsi qu'un orthographe décente et une syntaxe fluide et agréable.
Nous attendons donc qu'il en soit de même de votre côté. ~

En vous remerciant pour l'attention que vous nous portez, à vos claviers !

L’Équipe du Lepidium P.


« Nos différents types de Partenariat »

Nous proposons à ce jour 3 types de partenariat.

→ Le partenariat S qui consiste en un échange de boutons, le votre étant affiché dans notre sujet répertoriant tous nos partenaires;
→ Le partenariat M, où nous échangeons nos fiches de publicité. La votre sera répertoriée dans notre section « Partnerships ».
→Le partenariat L qui sera, vous l'aurez compris, le plus complet et le plus clinquant de tous ! Vous aurez votre bouton sur notre PA, ainsi que votre fiche de publicité en pôle position dans notre rubrique !



EDIT > Ajout d'un codage de Formulaire ainsi que des différents types de partenariat au 27/03/2015.
••••••••




Nom du Forum


« Demande de Partenariat. »


• Adresse du Forum :
• Date d'ouverture :
• Thème(s) du Forum :
• Votre pseudo, et votre statut sur ce Forum :

• Quel type de partenariat souhaitez-vous ?
• Lien vers votre fiche de Partenariat :
• Vos logos :

• Comment nous avez-vous trouvé ?
• Notre fiche et notre logo sont-ils déjà installés de votre côté ?



MADE BY .ANGELUS




• CODES du Formulaire à Remplir pour votre demande :

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Almendra+Display' rel='stylesheet' type='text/css'>
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Romanesco' rel='stylesheet' type='text/css'>
<div style="width:540px; height: auto; font-size: 10px;font-family: Georgia;color: #896969;background-image: url(http://data.nimages.fr/atternpresquenoirmaj.png); box-shadow: 0px 3px 8px #896969;border-radius:50px;margin: auto;">
<center>
<div style="font-family: 'Romanesco', georgia; font-size: 55px; color:#5B1616; text-shadow: 0px 1px 4px #000000; margin-top: -15px; text-align: center; font-variant:small-caps;">Nom du Forum</div>
<br><div style="font-family: 'Almendra Display', georgia; font-size: 18px; color:#5B1616;margin-top: -25px; text-align: center;"> « Demande de Partenariat. »</div>
<div style="width: 460px; height: auto; background-color:#E9E4E4; font-family: georgia;font-size:11px; color: #896969; border-radius: 10px;box-shadow: 0px 3px 8px #896969; padding-left: 15px; padding-right: 15px; overflow: auto; text-align: justify;">
[b]• Adresse du Forum : [/b]
[b]• Date d'ouverture : [/b]
[b]• Thème(s) du Forum : [/b]
[b]• Votre pseudo, et votre statut sur ce Forum : [/b]

[b]• Quel type de partenariat souhaitez-vous ? [/b]
[b]• Lien vers votre fiche de Partenariat : [/b]
[b]• Vos logos :[/b]

[b]• Comment nous avez-vous trouvé ? [/b]
[b]• Notre fiche et notre logo sont-ils déjà installés de votre côté ? [/b]
<br></div>
<br><div style="text-align:center; font-size:8px; opacity:0.6;color: #896969; ">MADE BY .ANGELUS</div>
</center>
</div>


Dernière édition par Jayne V. Wetherby le Ven 27 Mar - 19:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Von Eldricht

avatar

Nicolaï Von Eldricht
Invité





DEMANDES DE PARTENARIAT — Fiche à Remplir. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT — Fiche à Remplir. DEMANDES DE PARTENARIAT — Fiche à Remplir. EmptyVen 27 Mar - 16:54

Et bien on dirait que je vais avoir l'honneur d'inaugurer cette section qui, je l'espère, va se remplir vitesse grand V !

Je me présente, Nicolaï Von Eldricht, co-fondateur et chargé de communication du forum Yaoi Slavery : yaoislavery.forumactif.org/

Ouvert depuis Juin 2014, nous avons à cœur de porter avec nous l'esprit de l'amour du yaoi ; et quoi de mieux que la St Valentin pour venir partager l'amour de l'amour avec vous ?!

Même s'il n'est pas vraiment rempli pour le moment, votre fofo a l'air fort plaisant, et promis à un bel avenir. C'est pourquoi, en plus de vous proposer une place sur notre PA, je vais essayer de faire en sorte que vous finissiez parmi nos forums coup de cœur, ce qui, je l'espère, pourra vous permettre de décoller comme il se doit !

Je n'attend plus que votre réponse pour pouvoir vous installer de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieter K. Weissmann

Dieter K. Weissmann

Dieter K. Weissmann
Tighten your bonds, Boy. ♠


Messages : 29
Messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 30



DEMANDES DE PARTENARIAT — Fiche à Remplir. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT — Fiche à Remplir. DEMANDES DE PARTENARIAT — Fiche à Remplir. EmptyVen 27 Mar - 17:01

Bien le bonjour !

Je viens de jeter un coup d'oeil à votre forum et j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que le partenariat est accepté, bien évidemment !

Votre fiche et bouton seront sûrement déjà installés quand vous reviendrez par ici, et quand aux nôtres, ils sont disponibles dans la section partenariat de Lepidium.

Encore merci à vous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

avatar

Narcisse
Invité





DEMANDES DE PARTENARIAT — Fiche à Remplir. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT — Fiche à Remplir. DEMANDES DE PARTENARIAT — Fiche à Remplir. EmptyVen 27 Mar - 17:02

Bonsoir,

Mais quel forum ! DEMANDES DE PARTENARIAT — Fiche à Remplir. 3799357238 J'adore le contexte !!! Et j'espère sincèrement que votre forum marchera longtemps ~
Bon si j'ai bien compris il n'y a pas de fiche à remplir, c'est à nous de vendre notre produit c'est ça? Bon, je vais essayer DEMANDES DE PARTENARIAT — Fiche à Remplir. 739215804

Donc nous c'est Olbace. Oui mais qu'est-ce que c'est ? ►
Code:
Olbace... Olbace, c'est un murmure dans le ciel. Mais Olbace, c'est aussi un appel sur les lèvres. Elle est là, elle attend. Chant secret, elle attire à elle les âmes des vagabonds. Olbace, ville mystère, elle est celle qui vole tous les regards. Malgré la misère de ses rues détruites, des traces de griffes qui lacèrent ses murs, Olbace est là. Fière et puissante ville, elle porte ses marques comme des cicatrices qu'elle arbore à la vue de tous. Olbace, comme quiconque pourrait le croire, n'est pas à l'abandon, loin de là. Elle a attiré et attire encore ses nouveaux enfants, êtres surnaturels, mythiques ou légendaires qui pour elle, se massacrent avec violence. Ils sont si beaux, si forts ces êtres à l'allure bestiale... Elle sourit en les voyant se quereller pour chaque recoin de ses rues. Ils ne savent pas pourquoi ils sont là, ni pourquoi ils ressentent au plus profond de leur être ce besoin d'y être, mais elle le sait et a hâte de connaître la suite de l'histoire...

Forum qui a subi une très longue période de hiatus -7/8 mois-, nous venons à peine de rouvrir (06.02.2015) on est comme qui dirait des nouveaux-nés. Nous comptons parmi nous 18 membres. Cependant notre activité actuelle est catastrophique. Entre ceux qui nous ont lâchés et ceux (dans les 18 membres) qui n'ont pas encore vu que le forum était de nouveau en vie... -est désespérée-
Ceci j'ai bon espoir et je ne lâcherai pas mon bébé. C'est pour celà que je viens vous demander en ami, en espérant que vous pourriez nous aider et qu'un jour ou l'autre, ça sera à notre tour d'être là pour vous ♥️

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, sinon que le forum est interdit aux moins de 18 ans. Que c'est un forum RPG- Fantastique avec des vampires, des humains et des métamorphes et que, par conséquent, la violence, la grossièreté et le viol sont acceptés, toussa toussa quoi.

Je laisse le lien pour que vous puissiez voir la marchandise par vous-mêmes.

► Mais je ne peux pas mettre de lien ="D donc je vous laisse le nom complet du forum : Le Mystère d'Olbace

Merci pour le temps dédié à la demande.
Je vous croque les fesses DEMANDES DE PARTENARIAT — Fiche à Remplir. 1099889736
Revenir en haut Aller en bas
Dieter K. Weissmann

Dieter K. Weissmann

Dieter K. Weissmann
Tighten your bonds, Boy. ♠


Messages : 29
Messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 30



DEMANDES DE PARTENARIAT — Fiche à Remplir. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT — Fiche à Remplir. DEMANDES DE PARTENARIAT — Fiche à Remplir. EmptyVen 27 Mar - 17:04

Bonjour, bonsoir !

Nous vous remercions tout d'abord pour l'intérêt porté à notre forum, nous en sommes flattés. :3
Ensuite, nous acceptons le partenariat !
Il faut bien s'entraider après tout, et si Lepidium vous paraît prometteur, Olbace a du potentiel aussi, clairement.

J'installe de ce fait votre fiche de partenariat au bon endroit, et met votre bouton sur la PA.
La même chose sera faite de vôtre côté ? Vous trouverez ce dont vous avez besoin dans la section partenariats. ^^

Nous vous souhaitons donc une bonne continuation, et nous ne manquerons pas de vous donner des nouvelles dès qu'il y aura lieu de le faire.
J'espère que vous penserez à vous mettre à jour chez nous aussi, de temps en temps.

Piou à tous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

avatar

Narcisse
Invité





DEMANDES DE PARTENARIAT — Fiche à Remplir. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT — Fiche à Remplir. DEMANDES DE PARTENARIAT — Fiche à Remplir. EmptyVen 27 Mar - 17:05

Hey DEMANDES DE PARTENARIAT — Fiche à Remplir. 239017437


Merci beaucoup d'avoir répondu si vite et d'avoir donné une réponse favorable ♥️

Tout est installé de notre côté. Mais si je peux me permettre, vous devriez mettre le lien de votre forum avec vos boutons ^-^

Voilà.

J'vous croque DEMANDES DE PARTENARIAT — Fiche à Remplir. 3037522399
Revenir en haut Aller en bas
Dieter K. Weissmann

Dieter K. Weissmann

Dieter K. Weissmann
Tighten your bonds, Boy. ♠


Messages : 29
Messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 30



DEMANDES DE PARTENARIAT — Fiche à Remplir. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT — Fiche à Remplir. DEMANDES DE PARTENARIAT — Fiche à Remplir. EmptyVen 27 Mar - 17:05

Ca sera modifié, c'est effectivement une remarque pertinente. xD

Et de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé





DEMANDES DE PARTENARIAT — Fiche à Remplir. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT — Fiche à Remplir. DEMANDES DE PARTENARIAT — Fiche à Remplir. Empty

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDES DE PARTENARIAT — Fiche à Remplir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Partenariat top-site.
» Faire une demande de Prédéfinis. — Formulaire à remplir.
» Fiche de publicité du Lepidium P.
» Fiche de présentation (OBLIGATOIRE)
» SIGNALER SA FICHE TERMINÉE — Faites nous signe, pour qu'on vous valide ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lepidium Peruvianum™ :: Behind the Screen ! :: Partnerships ♘-