RSS
RSS
Eireen O'Brian
Lepidium Peruvianum™
Eireen O'Brian 5iz6
Lepidium Peruvianum™
Eireen O'Brian 5iz6



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Eireen O'Brian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eireen O'Brian

Eireen O'Brian

Eireen O'Brian


Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 34



Eireen O'Brian Empty
MessageSujet: Eireen O'Brian Eireen O'Brian EmptyDim 8 Mar - 11:48



Eireen O'Brian
"la peur peut être plus grisante que le whisky... une fois qu'on y a pris goût."


autre(s) prénoms s'il en existe ∞ aucun. ; âge, lieu de naissance ∞ 24 ans, dans un bordel. ; statut civil ∞ célibataire. ; métier ∞ barmaid  ; orientation sexuelle ∞ homosexuelle. ; groupe ∞ backstage workers. ; statut social (noble, bourgeois, autre) ∞ roturier. ; crédits ∞ Zero Chan, DeviantArt. ; auteur de l’avatar ∞ Jayne. ;


Caractère
Eireen O'Brian O1to
Eireen est une jeune de femme de 24 ans très attachée aux valeurs de la femme, même si elle n’a pas choisi de le montrer dans sa manière de s’habiller ou d’être. Elle fut élevée dans un bordel et ayant vu ce qu’on pouvait faire subir aux femmes, elle a pris le parti de les protéger et de les adorer. Elle est toujours très charmante et poli avant n’importe quelle personne qu’elle peut rencontrer mais aura toujours un sourire ou un geste particulier avec les femmes, une attention toute particulière pour toujours mettre celle-ci en avant.
Elle prit la décision de travailler en tant que barmaid, ce travail convient parfaitement pour son caractère très silencieux et à l’écoute des autres. Elle a bien compris qu’hommes et femmes peuvent beaucoup se livrer lorsqu’ils partagent des plaisirs charnelles communs, mais pour autant ils aiment aussi beaucoup s’adresse à la personne situer derrière le bar tout en commandant un verre, et puis plus les verres coulent plus les langues se délient. Le personnel fait aussi étonnement confiance à la personne qui est derrière le bar car après tout elle a les yeux sur tout ce qui se passe, qui est là, qui part, qui parle de qui ou de quoi et Eireen est très talentueuse dans le domaine de l’observation et de l’écoute. Pour autant, elle aime aussi beaucoup sortir pour se promener dans les jardins proches du pavillons secret pour se poser et rêvasser, mais aussi pour voir qui peut bien entrer dans ce pavillon.
Eireen aime observer les gens, mais le meilleur moment pour elle, c’est de voir les gens dans une position total de faiblesse, soit parce qu’ils sont totalement inhibé par l’alcool et se lâchent totalement à raconter leurs vies, leurs perversions, voir même leurs peurs ou leurs craintes et c’est cette dernière partie qui intéresse tout particulièrement Eireen. Car derrière son côté très gentille et serviable, elle cache un secret connu que d’elle-même, sa plus grande passion, sa drogue, sa perversion, son plaisir hors du commun, c’est de voir la peur dans les yeux des gens. Si elle trouve une personne qui fait souffrir une femme, elle le suit et cherche à savoir comment le terrorisé, le soumettre à la peur, à elle-même, la voir la supplier, lui dire que plus rien ne se passera comme avant, voilà où est le plus grand plaisir d’Eireen et la raison pour laquelle elle n’a jamais quitté l’univers des bordels, une grande source intarissable de proie.
En somme Eireen est une personne très discrète, à l’écoute et passionnée par les femmes pour qui, elle avoue, avoir une adoration sans fin. Mais attention à ne pas leur faire de mal car autant Eireen peut être adorable comme ange autant il se cache au fond d’elle, un démon adorateur de la peur.


Anecdotes
Eireen O'Brian O1to
Il y a certaines petites choses à savoir sur Eireen, la première que tout monde sait, est qu'elle est exceptionnellement charmante avec toutes les femmes qu'elle rencontre et cruellement froide avec les hommes. Malgré cela elle reste incroyablement poli et fait toujours son travail correctement et toujours derrière le bar, car oui, Eireen, ne va jamais ou que très rarement servir les clients à table, elle n'aime pas trop l'idée qu'un client pourrait avoir les mains baladeuses sur elle et quand cela arrive, elle ferme les yeux, prend une grande bouffée d'air et s'en va sans un regard. Cependant, l'homme aura sans doute une visite d'elle dans d'autre circonstance.
La suivante, son bar s'est toute sa vie, tout ce qu'elle aime, mais, elle aime particulièrement aussi rêvasser, parfois ça lui arrive d'ailleurs derrière le bar, en regardant les personnes aller et venir devant elle, lui parler, mais elle ne les regarde pas vraiment. Par contre, quand elle veut vraiment se reposer, elle aime partir se poser dans le jardin près du pavillon secret pour s'allonger, fermer les yeux et de profiter des rayons du soleil sur sa peau, du moins quand ceux-ci décident de pointer le bout de leur nez.
La dernière, c'est qu'elle aime tout particulièrement deux choses dans la vie. La première, le piano, la mélodie du piano, les doigts qui glissent légèrement sur les touches du piano et bien sûr la pianiste, pour Eireen, c'est comme un instant magique et unique, couper du monde pour admirer ce talent merveilleux. La deuxième est un peu plus étonnante, il s'agit des pommes, pourquoi les pommes ? Je crois qu'elle ne sait même pas elle-même, mais elle adore ce fruit et pourrait en manger tout le temps, enfin façon de parler bien sûr.



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Lucie. ; âge ∞ 25 ans. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Je connais la folle derrière cette idée lubrique. ; Que penses-tu du forum? ∞ Je viens d'arriver, je ne pourrais pas en faire un débat mais il m'a l'air fort sympathique  ; Et le code dans tout ça ? ∞ ; Un dernier truc à dire? ∞ Manger des pommes. ;


Dernière édition par Eireen O'Brian le Lun 23 Mar - 20:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eireen O'Brian

Eireen O'Brian

Eireen O'Brian


Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 34



Eireen O'Brian Empty
MessageSujet: Re: Eireen O'Brian Eireen O'Brian EmptyDim 8 Mar - 11:50


   

This is my story
   "la peur peut être plus grisante que le whisky... une fois qu'on y a pris goût."


   
Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une vingtaine de ligne minimum, cela peut prendre la forme que vous voulez (journal intime, lettre, RP, etc.). Il suffit qu’apparaissent les moments importants de la vie de votre personnage. Expliquez comment ils ont découvert l’existence de la Maison, et ce qu’ils en pensent.
   Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.

   Novo denique perniciosoque exemplo idem Gallus ausus est inire flagitium grave, quod Romae cum ultimo dedecore temptasse aliquando dicitur Gallienus, et adhibitis paucis clam ferro succinctis vesperi per tabernas palabatur et conpita quaeritando Graeco sermone, cuius erat inpendio gnarus, quid de Caesare quisque sentiret. et haec confidenter agebat in urbe ubi pernoctantium luminum claritudo dierum solet imitari fulgorem. postremo agnitus saepe iamque, si prodisset, conspicuum se fore contemplans, non nisi luce palam egrediens ad agenda quae putabat seria cernebatur. et haec quidem medullitus multis gementibus agebantur.
   
Revenir en haut Aller en bas
Francis Corot

Francis Corot

Francis Corot
Putassier 1er du nom


Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 30



Eireen O'Brian Empty
MessageSujet: Re: Eireen O'Brian Eireen O'Brian EmptyDim 8 Mar - 13:22

Coucou :)
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Jayne V. Wetherby

Jayne V. Wetherby

Jayne V. Wetherby
— The Broken Doll


Messages : 115
Date d'inscription : 11/01/2015



Eireen O'Brian Empty
MessageSujet: Re: Eireen O'Brian Eireen O'Brian EmptyDim 8 Mar - 15:48

Rentre bien, enfin, j'espère que tu te crasheras pas en route 8D
BISOUUUUUS et courage pour ta fiche, pétasse Eireen O'Brian 1659268984
Revenir en haut Aller en bas
Avril M. Wisental

Avril M. Wisental

Avril M. Wisental


Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2015



Eireen O'Brian Empty
MessageSujet: Re: Eireen O'Brian Eireen O'Brian EmptyLun 9 Mar - 2:48

Oh mon dieu cette adorable bouille !!! Il nous faudra un lien è_é Obligé !

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Aiglemont

Alix d'Aiglemont

Alix d'Aiglemont
Queen’s Darling


Messages : 57
Date d'inscription : 12/01/2015



Eireen O'Brian Empty
MessageSujet: Re: Eireen O'Brian Eireen O'Brian EmptyLun 23 Mar - 15:41

Bon alors ma cocotte, faut se mettre au boulot hein 8D
J'vais t'pousser au cul DD8 /PAN/

Courage ma caille <3
Revenir en haut Aller en bas
Eireen O'Brian

Eireen O'Brian

Eireen O'Brian


Age : 34
Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 34



Eireen O'Brian Empty
MessageSujet: Re: Eireen O'Brian Eireen O'Brian EmptyLun 23 Mar - 18:48

Avril, sans aucun problème pour le lien ! ^^

Ouai ma p'tite morue asiatique je bosse, je bosse, mais faut que ça soit bien fait aussi ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Aiglemont

Alix d'Aiglemont

Alix d'Aiglemont
Queen’s Darling


Messages : 57
Date d'inscription : 12/01/2015



Eireen O'Brian Empty
MessageSujet: Re: Eireen O'Brian Eireen O'Brian EmptyLun 23 Mar - 19:03

WELL DONE !

J'ai hâte alors 8D Pond nous un truc bien classe 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lepidium Peruvianum

Lepidium Peruvianum

Lepidium Peruvianum
Maître du Monde


Messages : 55
Date d'inscription : 06/01/2015



Eireen O'Brian Empty
MessageSujet: Re: Eireen O'Brian Eireen O'Brian EmptyDim 10 Mai - 20:08

Hello jeune fille 8D

Qu'en est-il de ta fiche ? J'espère que tu resteras parmi nous, malgré ces dernières semaines très calmes, les partiels sont entrés dans la vie de notre équipe administrative...

Nous espérons te revoir très bientôt Eireen O'Brian 3652049791
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé





Eireen O'Brian Empty
MessageSujet: Re: Eireen O'Brian Eireen O'Brian Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eireen O'Brian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lepidium Peruvianum™ :: At the Beginning... :: Our Registers-